Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


L'organisation au sein de l'APE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'organisation au sein de l'APE

Message par Olivier FREY le Dim 22 Nov - 17:32

Les années précédentes, les parents adhérents de l'APE étaient répartis en 4 commissions : 

Commission « travaux » (prise en compte des plaintes des parents/atsem/enseignants, recherche de solution, actions pour faire remonter à la mairie...), 
Commission « communication » (mise en place et mise à jour du blog, rédaction de l'écho de Condorcet qui constitue une lettre d'informations, 
panneau d'affichage entre les 2 portails d'entrée, page facebook, ...) 
Commission « évènements » (préparation et organisation des festivités tel que la 
kermesse, soirée jeux, participation de l'APE au marché de noël de l'école...…) 
Commission « rythmes scolaires/ carte scolaire » (
faire le point sur la mise en place des nouveaux rythmes scolaires, récupérer avis parents, participer aux réunions de concertation avec la mairie ...)


Afin de pérenniser les actions des parents, l'association des Parents d'Elèves de Condorcet a été créée en janvier 2014. Tous les parents d'élèves (élus ou non) peuvent adhérer à cette association. 


L'organisation pour cette année 2015-2016 est en cours de réflexion!
avatar
Olivier FREY
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum